Avis MUTUELLE INTEGRANCE Rouen

jules

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MUTUELLE INTEGRANCE? Il y a aussi mutuelle comme dans PROJOBNOW?

lou

MUTUELLE INTEGRANCE contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

mathis

MUTUELLE INTEGRANCE offre avantages liés à la vie personelle

admin

Avez-vous une expérience professionnelle liée à MUTUELLE INTEGRANCE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Rouen.

Attention, nouvelle offre de MUTUELLE INTEGRANCE! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

océane

Bonsoir, est-ce que MUTUELLE INTEGRANCE accepte aussi des personnes âgées? J'ai 45 ans, la position de Conseiller commercial sédentaire H/F a retenu mon attention.

Informations sur l'employeur

MUTUELLE INTEGRANCE
Organisme mutualiste, l'établissement est spécialisé dans le domaine de l'assurance santé, assurance-vie, en épargne, en prévoyance et en assistance. Il y a également les service garanties et des services adaptés aux personnes handicapées, aux seniors, aux professionnels et à leur famille.
Date de création: 2006-09-27

Partage le capital
2000 EUR
20000.00 EUR
Nombre de postes

MUTUELLE INTEGRANCE recrute pour des postes: