Avis MY CONSTRUCTIONS

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2020-11-17 18:51:37 avec la moyenne 3 étoiles
J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de MY CONSTRUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de MY CONSTRUCTIONS

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MY CONSTRUCTIONS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
mehdi
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MY CONSTRUCTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Savez-vous que MY CONSTRUCTIONS accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise MY CONSTRUCTIONS il y a peu d'infos

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MY CONSTRUCTIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.