SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS

ROUTE DE SEMUR, 21500 MONTBARD

Avis SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-01-29

Petit parking à l'entrée car seulement pour deux sets. Et parfois, il faut attendre un peu. Procédure d'enregistrement complexe et longue. Même déchargement ou chargement efficace.

Solène

Les salariés sont-ils utiles ?

Le travail dans SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS est-il aussi monotone que dans PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS, pendant que dans PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier est l'un des domaines d'activité de SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Esc-ce que B1 de la langue anglais suffit au poste technico commercial? merci beaucoup

Avez-vous peur que les frontières de Montbard se ferment?

J'évalue le travail très positivement. Ma note 2

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS ou EUROBINOX?

yann

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jonathan

Chez SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

yann

C'est dommage, je pensais que dans SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS est différent.

fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier fait-elle partie de SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai besoin de vos opinions sur SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? je pense de poser ma candidature pour le travail comme commercial, savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir ce poste?

Je voudrais vous demander quelle expérience possède SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS dans la production de fils d'acier? Merci d'avance

L'entreprise SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS offre différents types d'assurance

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS?

Pensez-vous que SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS TUBES FRANCE a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-22 pour la position Assistant Commercial.

Assistant Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS.

SALZGITTER MANNESMANN STAINLESS Questions fréquentes