
Avis GUERIN AUTO
Y a-t-il un employé de GUERIN AUTO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Il se font passer pour des professionnelles ce n’est pas des professionnels ce sont juste des intermédiaires et vendre une voiture en très mauvaise état
Au bout de deux jours que j’avais ma voiture que je venais d’acheter elle avait un problème ils ont dit qu’ils ont changé les bougies sans preuve sans facture et rien à changer sur la voiture Elle avait toujours des problèmes donc je suis retourné voir et ewingo il m’ont dit de pas aller faites un devis mais surtout pas au garage FIAT moi je suis allé au garage FIAT faire un devis je l’aurais ramené un devis et ils m’ont dit que ils allaient pas réparer les réparations à cause d’eux je me suis retrouvé quelques mois sans voiture suite à une expertise qui s’est faite et bien sûr il n’était pas présent ils sont juste là pour encaisser l’argent ce sont des (supprimé par l'administrateur) des arnaqueurs je vous déconseille
GUERIN AUTO ou LAIROUSIENNE AUTOMOBILE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?