MYCODEV

Athée-sur-Cher
SIREN: 808190847 SIRET: 80819084700018

Avis MYCODEV

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MYCODEV ?

Que voulez-vous savoir sur MYCODEV ?

fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs fait-elle partie de MYCODEV? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de MYCODEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans MYCODEV ou GRANDLAY situés à proximité?

Des vacances sous un poirier donne MYCODEV ou TECHNIC DENTAIRE DE TOURAINE?

L'employeur de l'entreprise MYCODEV se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Apparemment, en GRANDLAY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MYCODEV voisine. C'est vrai?

rémy

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

laurent

17 RUE DES GRANDES FONTAINES, 37270 ATHEE SUR CHER, MYCODEV se trouvait ici.

rémy

Je cherche un nouveau travail, quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un emploi chez MYCODEV?

MYCODEV Questions fréquentes