NATURA LIS

4 BOULEVARD BEAUREGARD, 21600 LONGVIC

Avis NATURA LIS

Les employés de l'entreprise NATURA LIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NATURA LIS ?

Est-il vrai que NATURA LIS s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

L'entreprise NATURA LIS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SOC COOPERATIVE AGRICOLE DIJON CEREALE?

NATURA LIS organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Je voudrais savoir si SARL ETABLISSEMENTS VERRY NOEL, comme NATURA LIS, vend aussi des produits chimiques allemands?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SARL ETABLISSEMENTS VERRY NOEL ou en NATURA LIS?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

franck

Savez-vous si NATURA LIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

gilles

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.naturalys.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 2 048 020 EUR euros.

franck

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de NATURA LIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end chez NATURA LIS? Quelles conditions proposent-ils?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez NATURA LIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

La position Magasinier dans NATURA LIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dans NATURA LIS, recherchez finalement Technico Commercial.

NATURA LIS Questions fréquentes