ISPN LH

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis ISPN LH

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise ISPN LH ?

Que voulez-vous savoir sur ISPN LH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maxime
Date de l'expérience: 2022-03-06

Équipe enseignante agréable, bon accompagnement

Nadege

Bonjour , vous avez suivi une formation à distance svp?

Md871-484
Date de l'expérience: 2021-11-24

Aucun apport de la part du corps enseignant

Ghislaine

Bonsoir @Md871 d’où vous vient cette information?
êtes-vous de l'établissement?
Crdlt

Juste à côté se trouve ISPN LH. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE TOURBILLON?

Je sais qu'il y a toujours LE TOURBILLON dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ISPN LH?

GIE GUILLAUME LE CONQUERANT et ISPN LH sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

ISPN LH contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

denis

Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ISPN LH?

ambre

La relation avec ISPN LH dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

denis

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ISPN LH.

Pourriez-vous recommander le travail comme commercial dans cette entreprise? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quel est le salaire et les conditions?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ISPN LH.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ISPN LH? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Donnez-moi, s.v.p., vos avis. Merci d'avance.

Attention, nouvelle offre de ISPN LH! Ils recherchent Responsable Pédagogique F/H, prouvez!

ISPN LH Questions fréquentes