NATURASOL

L’expérience de l’utilisateur avec NATURASOL n’est pas vérifiée
Noisy-le-Sec
L’expérience de l’utilisateur avec NATURASOL n’est pas vérifiée

Avis NATURASOL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NATURASOL.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NATURASOL ?

Que voulez-vous savoir sur NATURASOL ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Produit contre les chenilles totalement inefficace malgré le respect des conditions d'utilisation. Nul.

Caroline

C'est le produit qui est nul ou alors c'est le magasin tout entier?

J'ai été intéressé par l'offre de NATURASOL. Le travail y est-il moins stressant qu'en MADURA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tapis et moquettes est l'un des domaines d'activité de NATURASOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en NATURASOL ou PAILLASSON LOGO COM?

J'ai entendu dire que commerce de détail de rideaux et de voilages est l'un des domaines d'activité de NATURASOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les tapis de NATURASOL ou PAILLASSON LOGO COM sont-ils de meilleure qualité et ne boulochent pas?

Est-ce quelqu'un des employés de NATURASOL est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Pouvez-vous trouver un emploi dans NATURASOL en tant que vendeur de revêtements de sols et de murs?

Une rémunération adaptée au travail et à l'expérience concernés chez NATURASOL. Je recommande!

julia

Je voudrais savoir si NATURASOL est un détaillant de produits?

julia

Vous avez raison. J'appelle NATURASOL. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonjour, je voudrais postuler chez NATURASOL. Vous connaissez cet employeur?

La discussion sur NATURASOL n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.