NATURE & CHLOROPHYLLE

Le Bourget-du-Lac
Autres activités de service

Avis NATURE & CHLOROPHYLLE

Quels sont les bienfaits du chlorophylle ?

Que voulez-vous savoir sur NATURE & CHLOROPHYLLE ?

Maryse Anton
Date de l'expérience: 2020-05-02

Nature et chlrophylle, un nom qui veut bien dire le style du concepteur.
Les projets sont tous superbes.
Je pense qu'il ne travaille pas sur des projets Lambda.
Mais bon, la qualité est unique et les réalisations toutes magnifiques.
Et je rejoins les autres avis, les maisons jardin, un vrai concept nature et unique et qui en plus préserve et purifie l'air intérieur par les plantes et des systems ingénieux.
Aprés le confinement, il est sure, que je vais vendre ma maison et me faire concevoir une maison jardin, peut-etre plus petite mais ne faisant qu'un avec le jardin et l'interieur. J'en rêve.
Il faut simplement trouver le terrain. Si vous en avez je suis preneuse. Région Aix, Drumettaz - Mouxy
merci

Angelina J
Date de l'expérience: 2020-05-02

Nous avons fait appelle a ses marques, car on connaissez le travail de cette architecte paysagiste.
Un homme très simple et performant. Il a des tas d'idées. Toutes magnifiques. Il nous a prosé des pas sur l'eau, des espaces salon exterieur avec cascade. Résultat tout simplement magnifique. Nous habitons Trésserve, . J'ai cru voir une photo de mon projet sur son instragram. By-gregorychidaine. Il ne met pas tout, de peur de ce faire prendre ses idées. Par les temps qui cours s'est normal.
Bravo et merci por votre travail.
Notre prochain projet, c'est une "maison jardin" desinée par lui.
J 'ai déja hâte. On recherche le terrain.

Francoise
Date de l'expérience: 2020-05-02

Que dire, une superbe marque pour les projets innovants dans le Paysage et l'habitat.
Il n'y a qu'à regarder le site web de la marque - Qui se developpe à New York. ou par l'instagram du concepteur.
Projets en harmonie avec la nature et des plus grandes disctinctions Françaises dans le métier obtenues. C'est rare de nos jours, être validé et certifié par le ministère de l'environnement.
Je n'ai rien à ajouter. si vous voulez des infos, contactez je pense via le site nature et nature et chlorophylle.com ou sur instagram. "bygregorychidaine"
Merci

Manon
Date de l'expérience: 2023-12-15

Les utilisateurs du forum ont une opinion très positive des projets et réalisations de NATURE & CHLOROPHYLLE. Comment avez-vous entendu parler de cette entreprise ? Y a-t-il un projet en particulier qui vous a impressionné ?

Tout se fait en anglais à Le Bourget-du-Lac, c'est-à-dire formation?

Est-ce que NATURE & CHLOROPHYLLE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels sont les horaires de travail flexibles dans cette entreprise à Le Bourget-du-Lac? Pouvez-vous travailler de 7 à 15 heures, par exemple? Merci pour votre retour.

vincent

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans NATURE & CHLOROPHYLLE?

patricia

L'entretien à NATURE & CHLOROPHYLLE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

vincent

Julien jay

Des phrases pour de rien dire et des candidats fantômes que vous êtes, juste pour initier des avis faux et inutiles .
Nature et chlorophylle, excellent marque et de projets magnifiques.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Je pense que vous serez d’accord avec moi. NATURE & CHLOROPHYLLE se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.

Est-ce qu'il est possible de travailler chez NATURE & CHLOROPHYLLE sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

edgard P

Evidemment. Il est Francais.
C'est logique. Pour ses projets à new York, il va employer des locaux, qui connaissent et maîtrise les changements de normes métriques. Posez leur la question via le site de la marque. elle est présente en France et aux Etat Unis nouvellement, selon mes dernières infos.
Bon courage dans votre recherche.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez NATURE & CHLOROPHYLLE qui a de nouvelles informations pour nous?

JULIEN DESS

Toutes les informations sont sur le site de la marque. ou l'instragram du concepteur.
Donc je n'ai rien à ajouter, allez jeter un oeil.

Est-il difficile maintenant de trouver un emploi dans Autres activités de service ?

NATURE & CHLOROPHYLLE Questions fréquentes