DIGORA

98 RUE DE HOCHFELDEN, 67200 STRASBOURG
Services de TI

Avis DIGORA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DIGORA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DIGORA ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-12

L’environnement dans lequel j'ai travaillé était propice à la bonne entente entre les employés ce qui facilite les relations avec les clients et donc la productivité. Si j'avais la posssibilité de rester au sein de cette agence je le ferais sans hésiter.

DIGORA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'entreprise FINANCIERE DIGORA du coin n'a que des opinions positives comme DIGORA?

Bonsoir, comment allez-vous? Si vous recherchez un emploi dans la ville Strasbourg, essayez d'envoyer votre CV à nous, nous recrutons du 2020-11-28

J'étais à un entretien d'embauche au siège de l'entreprise. Conversation de 30 minutes en anglais. Quelques questions, dont la réponse se trouve dans le CV.

Apparemment, dans DIGORA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ALLIANCE INFORMATIQUE MAINTENANCE. Tout le monde peut le confirmer?

Apparemment, dans BENGIO CONSULTING, ils offrent voiture de fonction plus attractif que dans DIGORA. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour DIGORA?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur le travail chez DIGORA qui se trouve à Strasbourg?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez DIGORA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-ce que, selon vous, DIGORA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Bonjour, cette annonce est-elle actuelle: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8315651d6e64d120&fccid=a12b78476f6228f7&vjs=3? Recommandez-vous DIGORA?

La branche de DIGORA de Levallois-Perret recherche un nouveau Ingénieure Technico-commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

Service Delivery Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIGORA.

DIGORA Questions fréquentes