SOPHIE COACH DECO

6 RUE CASIMIR RAYNAUD, 06110 LE CANNET
SIREN: 819611997 SIRET: 81961199700019 Téléphone: +33 9 70 80 53 81
Conseils et services aux entreprises

Avis SOPHIE COACH DECO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOPHIE COACH DECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIE COACH DECO ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-09-06

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Décorateur et architecte d'intérieur ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SOPHIE COACH DECO ou peut-être AGENCEMENT CONCEPT GROUP?

SOPHIE COACH DECO ou AGENCEMENT CONCEPT GROUP sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de SOPHIE COACH DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

La société MMD EVENTS MANAGEMENT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SOPHIE COACH DECO?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de SOPHIE COACH DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quel décoratrice d'intérieur dans la compagnie SOPHIE COACH DECO selon vous donne des possibilités d’évoluer ?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans SOPHIE COACH DECO?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SOPHIE COACH DECO?

SOPHIE COACH DECO recrute récemment pour des postes :

Décorateur / Décoratrice d'intérieur (H/F) (60 € a 160 €/jour), Décorateur / décoratrice d'intérieur (h/f)

Nous avons mis une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-2356242443114538240, c'est au poste de décoratrice d'intérieur. Nous avons un salaire compétitif.

Comment est l'ambiance et le travail chezSOPHIE COACH DECO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SOPHIE COACH DECO Questions fréquentes