NAUREX

59 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS
Ingénierie et architecture

Avis NAUREX, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NAUREX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NAUREX ?

Le poste de directeur est plutôt bien rémunéré. Combien pouvez-vous gagner à ce poste chez NAUREX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que NAUREX s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans NAUREX qui est proche de MGTT INTERIM MONACO?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NAUREX? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise NAUREX n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Laboratoire Therascience?

Quoi de neuf chez NAUREX? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour NAUREX. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Pensez-vous que NAUREX offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Est-ce que NAUREX, comme PRIOREM offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que NAUREX s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

xavier

Quant à ingénieur nucléaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NAUREX ?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chesz NAUREX. Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?

NAUREX recrute récemment pour des postes :

Secretaire de projet polyvalente bilingue, Conducteur de travaux - nucléaire, Senior control & safety system engineer

Un autre recrutement chez NAUREX, cette fois pour le poste de Responsable Des Opérations D'exploitation Des Données Spatiales F/H.

Attention, nouvelle offre de NAUREX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Logistique, prouvez!

NAUREX Questions fréquentes