NEL'S FOOD

SIREN: 318880200 Téléphone: +33 4 56 39 00 91
vival.aix@outlook.fr
L’expérience de l’utilisateur avec NEL'S FOOD n’est pas vérifiée

Avis NEL'S FOOD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEL'S FOOD.

Quel est le capital social de l'entreprise NEL'S FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur NEL'S FOOD ?

Muriel et Elodie
Date de l'expérience: 2023-10-23

super bon, très accueillant, a bientôt on reviendra vous voir les filles du jeudi .....je recommande car vraiment un fast food comme pas souvent on en trouve.

Maryvonne

L'endroit est il ouvert tous les jours de la semaine et est-ce qu'ils font des livraisons à domicile ?

Dans NEL'S FOOD comme dans MAISON GRIMAUD vous devez toujours réserver une table?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans PIZZERIA GOURMANDE que dans NEL'S FOOD?

NEL'S FOOD a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en NEL'S FOOD ou en FLORENTIN LES CH TITES FRITES?

Comment évaluez-vous le service client de NEL'S FOOD?

agathe

Connaissez-vous le NIF de NEL'S FOOD? Je ne trouve nulle part.

paul

J'ai ce numero 318880200, mais pour être sûr vérifie-le ou appele NEL'S FOOD.

agathe

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.whodo.cm/nels-food, merci.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise NEL'S FOOD ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez NEL'S FOOD peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Le 2022-08-25 une autre annonce de NEL'S FOOD est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

NEL'S FOOD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!