NEO-FUGU

Clermont-Ferrand
Téléphone: +33 4 44 05 25 55

Avis NEO-FUGU, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NEO-FUGU ?

Que voulez-vous savoir sur NEO-FUGU ?

Savez-vous si dans NEO-FUGU ils paient entre 300 € et 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Vous trouvez ici les exigences du poste dernièrement ajouté chargé de développement chez NEO-FUGU :
fondée en 2004 et basée à Clermont-Ferrand, Neo-Logix est une PME éditrice de logiciels agiles ERP & MES à destination des professionnels de la joaillerie, horlogerie et des manufactures de luxe

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 6700 € chez NEO-FUGU, comme dans des entreprises similaires?

Je sais que XR REPRO se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est NEO-FUGU à cet égard?

Voulez-vous travailler à Clermont-Ferrand? Si vous êtes à la recherche d'un emploi à temps plein, vous pouvez faire confiance à cette entreprise. Vous pourriez envoyer votre CV via poleemploi

NEO-FUGU s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

luc

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de NEO-FUGU?

éloïse

luc

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous comment est le travail chez NEO-FUGU? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Attention, nouvelle offre de NEO-FUGU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FKLLChef De Projet Informatique (H/F), prouvez!

L'entreprise NEO-FUGU recrute à nouveau pour le poste de Consultant Erp.

NEO-FUGU Questions fréquentes