NEO LOGIX

Clermont-Ferrand
Services de TI

Avis NEO LOGIX, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NEO LOGIX ?

Que voulez-vous savoir sur NEO LOGIX ?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de NEO LOGIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez NEO LOGIX?

Le coût d'un service informatique dans NEO LOGIX est-il similaire au coût d'un tel service dans NICOLAS CHANET SERVICE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans NEO LOGIX ou dans NICOLAS CHANET SERVICE?

Existe-t-il de réelles opportunités de développement et de promotion? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ef44db111d7d111d&fccid=17d73021e5ecba2e&vjs=3? Il faut parler en espagnol?

Est-ce que NEO LOGIX, à deux pas de VERNAY FAURE ARCHITECTURE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que NEO LOGIX s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

Offrez-vous le service d'installation de logiciels sur votre ordinateur?

J'aime bien ce travail en NEO LOGIX je reçois un salaire mensuel 1833 € en Clermont-Ferrand .

Il vous est possible d'écrire quelque chose sur le salaire du nouveau poste Développeur(se) WINDEV chez NEO LOGIX ???

Quelqu'un a-t-il travaillé en tant que développeur d'application dans l'entreprise NEO LOGIX ? Vous pouvez dire quelque chose sur les conditions générales de travail?

êtes-vous assez contents de la collaboration avec NEO LOGIX?

Comment le salaire dans NEO LOGIX est-il toujours à l'heure?

Votre opinion sur Neo-Logix peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

NEO LOGIX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef De Projet Informatique pour la première fois.

NEO LOGIX recrute actuellement un nouveau DEVELOPPEUR FULLSTACK JAVA/ANGULAR Expérimenté F/H. C'est peut-être toi?

NEO LOGIX Questions fréquentes