Avis MOULIN A HUILE ALZIARI
Bonne équipe , bonne ambiance
Est-ce que le management encourage le développement professionnel à long terme?
En remplacement franchement je ne suis pas d’accord avec l’autre avis car j’ai eu pas mal d’employeur et la bas les horaires sont bien les patrons sympas et bonne ambiance
Je serai ravie d’y retourner
Je déconseille fortement en tout point, ambiance, paye et organisation. fuyez vraiment.
Chiffre d’affaires et bénéfices de MOULIN A HUILE ALZIARI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
On ne voit plus beaucoup d’avis sur MOULIN A HUILE ALZIARI. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en FROM'ESTERON CAGNES qu'en MOULIN A HUILE ALZIARI?