NEOSSIA

27 RUE DES LAITIERES, 94300 VINCENNES

Avis NEOSSIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEOSSIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEOSSIA ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? NEOSSIA ou SCI DU PIC DE NORE?

Pourquoi cela vaut-il la peine de travailler chez nous? On peut vous offrir un emploi stable avec des bonnes conditions de travail. - NEOSSIA de Vincennes

Bonsoir, je suis bien payé dans cette entreprise. Merci.

olivier

Quel est l'équipemment en NEOSSIA? Est-il assez bon?

cedric

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Vincennes sont meilleures à cet égard

olivier

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans NEOSSIA?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien NEOSSIA? Est-ce qu'ils recherche des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Les employés de NEOSSIA peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.