Avis NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2020-12-05 08:26:08 avec la moyenne 3 étoiles

A fuir

Salut, à quel salaire dois-je m'attendre dans cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JSLN?

Laisser un commentaire à propos de NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE

Quels postes au sein de NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE sont les plus à risque de contracter un virus?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE?

Un autre recrutement pour Employé De Ménage est en cours dans NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE.

NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE recrute actuellement un nouveau Employé De Ménage. C'est peut-être toi?

Salut, avez-vous un bon contact avec votre employeur de NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE? Quel est votre salaire mensuel?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE que chez MS DOM, non?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Dans NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE, vous pouvez travailler comme: employé de ménage

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: nettoyagedespaysdeloire@wanadoo.fr, 0241437669

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage

L'entreprise a recruté 3 fois en 2 mois.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE

Comparaison des entreprises concurrentes:

736
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-03 pour la position [Agent De Service](/job/agent-de-ser...
Le travail dans ADS GROUPE est: Moyen. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Je travaille ici 2-3 ans. Ma note globale pour l'entre...
Nombre d'offres pour le poste employé de ménage

NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE recrute pour des postes: