NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE

54 AVENUE VICTOR CHATENAY, 49100 ANGERS
SIREN: 320820038 SIRET: 32082003800067 Téléphone: +33 2 41 43 76 69
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE

Les employés de l'entreprise NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE ?

Date de l'expérience: 2020-12-05

A fuir

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE ou ATMOS PROPRETE SERVICES ASSOCIES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise OUEST GRAVURE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE?

Bonsoir tout le monde! Si vous voudriez gagner bien, merci de nous contacter via poleemploi

Salut, à quel salaire dois-je m'attendre dans cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JSLN?

Quels postes au sein de NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE sont les plus à risque de contracter un virus?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE?

Salut, avez-vous un bon contact avec votre employeur de NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE? Quel est votre salaire mensuel?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE que chez MS DOM, non?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE?

NETTOYAGE DES PAYS DE LOIRE Questions fréquentes