COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE

Administration
Évaluation 1.3/5

Avis COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE

1.3

Est-ce-que l'entreprise COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE ?

Soleil
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour
Dans un but d'économies, j'aimerais savoir qui gère l'éclairage de la Rue des Bas Menus limite CHARTRES MAINVILLIERS et en particulier les globes d'éclairage allumés très tôt en après midi et très tard le matin alors que nous sommes en période d'économie d'énergie ?

Lucile

Qui a la responsabilité de la ville je crois qu'ils sont placés pour répondre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

heloise
Date de l'expérience: 2021-04-06

Continuer les efforts entrepris pour créer un esprit collectif.
+ De l'autonomie, parfois trop, dans les missions, une ambiance quotidienne correcte, des collègues sympathiques, des efforts réels des différents services pour faire progresser la maison.
- Manque énormément de structuration pour une collectivité de cette taille, les sujets délicats ne sont généralement pas tranchés, contexte particulier, parfois absence de franchise, absence d'esprit collectif dans certains cas.

Lisa

Est-ce que le travail est bien organisé ?

Ambre

Pourriez-vous préciser quels sont vos tâches quotidiennes au poste que vous occupez ?

Est-il vrai que dans COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE un employé a plus de responsabilités que dans COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE concernant virus?

Dans COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quelle entreprise est mieux gérée: JEAN TROGNEUX LA MAISON DES BAPTEMES ou COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE à proximité?

Pensez-vous que COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Il me faut rapidement un salaire horaire dans le departement de Administrateur Maison du Théâtre F/H? Merci

Quelle est votre opinion / réflexions sur le poste de chef

Bonjour les amis! Saviez-vous que l'entreprise COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE a Amiens a publié un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2034055f83b94275&fccid=31251bc3a628e26e&vjs=3 où vous pouvez acquérir de l'expérience riche. Devinez svp ce poste aujourd'hui.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si la société COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE offre des bonnes conditions pour les gens au poste de chef? Quel est le salaire mensuel?

Bonjour, COMMUNAUTE AGGLO AMIENS METROPOLE mettent leurs offres sur https://fr.jooble.org/desc/-4712956633509518568? J'ai entendu dire que le salaire est de 1666 €. Où puis-je confirmer cette information?

COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière d'entretien des réseaux d'assainissement, SERRURIER MÉTALLIER INDUSTRIEL / SERRURIÈRE MÉTALLIÈRE INDU (H/F) (20k € a 21k €/an), Serrurier métallier industriel / Serrurière métallière indu (H/F)

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur COMMUNAUTE AGGLO AMIENS METROPOLE ? Nous attendons de nouvelles informations.

Chez COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2666 €.

COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE Questions fréquentes