NEVESOL

Uvernet-Fours
SIREN: 501652150 SIRET: 50165215000019 Téléphone: +33 4 92 84 00 00
Hospitalité et tourisme

Avis NEVESOL

Les employés de l'entreprise NEVESOL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NEVESOL ?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de NEVESOL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de NEVESOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans NEVESOL utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

clement

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NEVESOL en tant que agent de propreté de locaux?

myriam

Le recrutement est en cours chez NEVESOL. C'est une entreprise solide, donc oui

clement

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Lorsque je postule pour un emploi dans NEVESOL, puis-je m'attendre à des choses positives dans AZUREVA?

Est-ce que chez NEVESOL, le repas est inclus dans le prix?

Je voudrais savoir quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez NEVESOL? Merci d'avance

Est-il possible de signaler divers problèmes à NEVESOL?

La discussion sur les conditions chez NEVESOL n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Est-ce que NEVESOL offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

NEVESOL recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.15 €/heure)

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezNEVESOL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

NEVESOL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau GOUVERNANT POLYVALENT H/F.

Voulez-vous devenir Agent De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Uvernet-Fours.

NEVESOL Questions fréquentes