NEW SMILE

35 RUE JEAN JAURES, 06400 CANNES

Avis NEW SMILE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEW SMILE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEW SMILE ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, NEW SMILE ou peut-être LES CISEAUX D ORELIE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NEW SMILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NEW SMILE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LES CISEAUX D ORELIE est plus faible que dans NEW SMILE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? NEW SMILE ou MADAME MURIEL GAZET?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW SMILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que NEW SMILE a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Cannes. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez NEW SMILE?

NEW SMILE Questions fréquentes