NEXDOT

102 AVENUE GASTON ROUSSEL, 93230 ROMAINVILLE
SIREN: 520733106 SIRET: 52073310600022 Téléphone: +33 6 67 92 89 15
Ingénierie et architecture

Avis NEXDOT, Offres d'emploi

Je voulais travailler pour Nexdot, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur NEXDOT ?

NEXDOT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez Spectralys innovation voisine ?

Pas loin de NEXDOT est située l'entreprise Spectralys innovation. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que NEXDOT paie la formation des employés, au contraire de MADAME FRANCOISE BOUCHET?

dorian

Les nouveaux candidats dans NEXDOT ont-ils une atmosphère cool?

nicolas

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en NEXDOT, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

dorian

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Combien gagnent les employés de l'entreprise a Romainville ??

Pensez-vous que la recherche menée par NEXDOT est intéressante?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonsoir à tous. Voudriez-vous travailler chez nous à Romainville? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur NEXDOT en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

NEXDOT recrute actuellement pour le poste de Approvisionneur. C'est peut-être toi?

L'entreprise NEXDOT recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NEXDOT Questions fréquentes