NICOLAS INGENIERIES

181 Chem. du Rafour, 69570 Dardilly
Téléphone: +33 4 78 66 65 90
Éducation

Avis NICOLAS INGENIERIES

D'autres entreprises paient plus que NICOLAS INGENIERIES ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS INGENIERIES ?

Fredo
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-02

Vraiment nulle cette entreprise sans âme. Les stagiaires sont là pour boucher des trous dans l organisation. On n'apprend rien, les patrons surtout sont juste très déplaisants.
Fuyez vous ne perdrez rien.

jojo
Date de l'expérience: 2019-03-18

Je confirme! Entreprise atroce, les employés, bien que cadre ne sont que des larbins friqué à qui il ne sera laissé aucune autonomie jusque dans les échanges mail

Véro
Date de l'expérience: 2022-07-07

Stagiaire, les stages proposés ds cette entreprise sont sans intérêt. Les relations humaines inexistanteses Fuyez, vous n apprendrez rien!

Bertrand

Ca ne vaut pas la peine de faire un stage professionnel dans cette boite? Est ce que c'est payant?

NICOLAS INGENIERIES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir un emploi chez nous à Dardilly? Nous attendons vos CV du 2021-02-10

richard

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NICOLAS INGENIERIES ?

Qu'est-ce qui se passe chez NICOLAS INGENIERIES avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Je travaille chez NICOLAS INGENIERIES depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

NICOLAS INGENIERIES offre le travail dans un environnement propice.

L'entreprise NICOLAS INGENIERIES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NICOLAS INGENIERIES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Dessinatrice.

NICOLAS INGENIERIES Questions fréquentes