LE VILLAGE DES ENFANTS

Sport et loisirs
Évaluation 3.7/5

Avis LE VILLAGE DES ENFANTS

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE VILLAGE DES ENFANTS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE VILLAGE DES ENFANTS ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

A fuir
Lamentable
Tout est en mauvais état
Animaux qui manquent d’eau
Un parcours sensoriel immonde
Des activités délabrées

Odette

c'est vrai ? Je pensais qu'ils sont super et ils respectent les clients ? Mais il manque l'eau, c'est vrai non, je ne pense pas ? Vous pouvez clarifier ?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-09-07

Super endroit où on adore aller passer du temps. Les propriétaires et le personnel sont au top. La vue depuis la grande roue est grandiose. À faire !!!

Monique

Dans quelles horaires on peut y venir?

Patoune
Date de l'expérience: 2022-08-24

Et tout ce qui ne fonctionne pas
Et le parcours sensoriel une honte
Les animaux sans eau

Monique

comment avez-vous remarqué que les animaux n'ont pas accès à l'eau ? pas d'abreuvoirs à la ferme??

Date de l'expérience: 2022-08-19

Pas top.. Vu la pénurie d eau..manque d entretien malgré un bon accueil..

Marjorie

Pensez vous que cela est du a quoi exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

raphael
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il existe des avis très variés sur LE VILLAGE DES ENFANTS. Certains utilisateurs ont apprécié l'endroit, soulignant l'accueil chaleureux du personnel et la vue depuis la grande roue. En revanche, d'autres ont exprimé leur déception quant à l'entretien insuffisant, notamment en raison de la pénurie d'eau et de l'état délabré des activités et des installations. Comment évaluez-vous l'équilibre entre les aspects positifs et négatifs de ce lieu ? Avez-vous des conseils à partager pour améliorer l'expérience des visiteurs ?

Faut-il réserver sa place à l'avance chez LE VILLAGE DES ENFANTS ?

J'ai entendu dire que LA PALOMBIERE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE VILLAGE DES ENFANTS?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LE VILLAGE DES ENFANTS ou RYSAP?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de LE VILLAGE DES ENFANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

loic

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

claude

QUARTIER DU PUITS SAINT MARTIN, 30350 MONTAGNAC, LE VILLAGE DES ENFANTS se trouvait ici.

loic

LE VILLAGE DES ENFANTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour, est-ce que l’entreprise LE VILLAGE DES ENFANTS offre le remboursement des kilomètres?

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez LE VILLAGE DES ENFANTS à Montagnac? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions?

Pendant combien de temps un employé de LE VILLAGE DES ENFANTS est-il loin de chez lui?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LE VILLAGE DES ENFANTS, vous avez tout à l'heure?

LE VILLAGE DES ENFANTS Questions fréquentes