Avis IPAG
Il est proposé un CDI de Chargé de projet web (H/F), 35h, mais aucun salaire n’est indiqué.
Le poste semble très “couteau suisse” : admin CMS (Drupal), SEO/UX, rédaction, landing pages, web analytics, reporting, et coordination d’agences/prestataires, tout en garantissant la cohérence des contenus partout.
Avantage notable : un périmètre central, avec de vrais projets d’optimisation du site et nouveaux dispositifs.
Des avis d’employés/ex sur IPAG : exigences fortes pour un salaire absent de l’annonce, ou poste équilibré et rémunération correcte ?
Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société IPAG . Dites à tout le monde comment est cet employeur.
Quelle entreprise vous a le plus aidé à évoluer professionnellement : IPAG ou COMITE DEPARTE UFCV ALPES MARI ?