Il est question d’un poste de Conducteur de Lignes Alimentaire en CDI 39h, avec travail en 3x8. Salaire non indiqué, donc difficile de juger l’équilibre effort/rémunération.
Grosse attente: piloter le moulin de bout en bout (réception des blés, mouture, recettes, dépannage 1er niveau) tout en respectant hygiène et sécurité.
Avantage mis en avant: la motivation prime sur le diplôme, avec vraie possibilité d’apprendre.
À ce poste, les exigences sont-elles élevées pour un salaire “correct”, et le 3x8 vaut-il vraiment le coup selon l’expérience terrain ?
Y a-t-il un employé de MOULINS DE CHERISY-LETHUILLIER qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Où les missions sont-elles les plus variées et intéressantes : MOULINS DE CHERISY LETHUILLIER ou MOULIN DES OSMEAUX ?
fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil fait-elle partie de MOULINS DE CHERISY LETHUILLIER? Sinon, que fait cette entreprise?
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI