MOTEURS LEROY SOMER

Clermont-Ferrand

Avis MOTEURS LEROY SOMER, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MOTEURS LEROY SOMER ?

Cette expérience vous a permis de connaitre le domaine de production avec toutes ses particularités. La direction a-t-elle du respect pour ses salariés?

Est-ce que MOTEURS LEROY SOMER est une entreprise familiale où chacun trouve sa place et se sent intégré?

MOTEURS LEROY SOMER est très active et dynamique. Elle m’a permis de mettre en oeuvre les connaissances théoriques et pratiques acquises pendant ma formation.

Que pouvez-vous me dire sur ce poste qui ne figure pas dans la description https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=214f19a92b9ee083&fccid=7c632408bd278d9d&vjs=3

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MOTEURS LEROY SOMER? Avez-vous également une réclamation?

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez MOTEURS LEROY SOMER Est-ce qu'ils recrutent à Chassieu? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

MOTEURS LEROY SOMER recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Spécialiste / Ingénieur régulation F/H (A partir de 43 k€ brut annuel), Technicien expert vitesse variable F/H (A négocier), Technicien expert vitesse variable F/H

Travaillez-vous chez MOTEURS LEROY SOMER? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

MOTEURS LEROY SOMER recrute pour le poste Monteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

DEVELOPPEUR D?APPLICATIONS INFORMATIQUES (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MOTEURS LEROY SOMER.