NIHAO

Évaluation 1.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec NIHAO n’est pas vérifiée

Avis NIHAO

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NIHAO.

1.4
Nombre de visites du profil : 1949

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NIHAO ?

Que voulez-vous savoir sur NIHAO ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-11-11

Déception total
Déception total j'ai reçu les bijoux qui ne sont pas du tout de bonne qualité perde leur couleurs au bout de même pas deux jours, manque de couleurs sur le bijoux à réception, le service litige réponde très peut puis finissent par clôturer la demande disant qui ne peuvent pas vérifier alors que les photos le prouvais et je pouvais très bien renvoyé les bijoux à mes frais. Le service client répondent ce qui rassure mais passer au service litige ce n'est plus la même chose. les bijoux sont mal coupé pour les bagues, les bracelets ce casse facilement etc. Avant de revendre tester les bijoux sur vous ca permettra de gagner du tant et d'avoir des clients insatisfait ! Bien sur eux connaisse la qualité médiocre de leurs bijoux. Je suis tellement déçu de mettre fait avoir. Ils font croire qui rembourse en cas de problème mais ce n'est pas le cas.

Delphine

Bonjour, @Elodie est-ce que lors de l'achat de ses bijoux vous avez eu droit à une garantie si oui quelle à été la durée?

les.arranges.de.bern@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-10-01

Vraiment ne commander surtout pas sur ce site ! c'est des %***% le materiel ne corresponds pas a la réalité...Si vous voulez commander des produits pas chers à des VRAIS professionnels allez ailleurs..Ils ne prennent pas le temps de vous parler et n'essayent pas de trouver une solution pour le client et vous remboursent quand ils sont en torts.

Maryline

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque vous constatez que le matériel ne correspond est-ce il est possible de le renvoyer et de recevoir ce qui correspond véritablement?
Cordialement.

Fanny RENARD
Date de l'expérience: 2023-09-23

Est-ce destiné à des clients lambda ou est-ce uniquement pour des entreprises ?

Jules

Les deux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1949 visiteurs uniques

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-07

J'ai commandé sur ce site tout est correcte. merci

Max

Cool! Vous avez commande quoi?

Laurine

Bonjour est-ce que vous comptez aussi commander chez eux? Cordialement

Hakoss
Date de l'expérience: 2023-06-08

**** !!!!!!! Ne perdez pas votre temps et votre argent j'ai commandé pour 200€ j'ai reçu une commande qui ne correspond pas à se que j'ai commandé j'ai effectué un litige et renvoyer le colis pour 100€ déjà payer pour leur erreur se n'est pas normal sa fait 2 ans que je cours derrière eux il vienne de me rembourser 79€ sur les 300€ que j'ai déboursé et il me dise qu'il ne peuvent rien faire de plus fuyer se site il ne sont pas sérieux

Sylvette

Bonjour , c'est bien dommage n avez vous pas trouvé une solution afin que vous soyez totalement remboursé ?
Cordialement.

Sand
Date de l'expérience: 2023-04-14

Après avoir payer +de 30 euros pour un envoi en 4-7 jours je n ai toujours rien reçu 11 jours après

Marc

Bonjour , est que cette société est encore ouverte ? avez vous contacté le SAV ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-17

Photos mensongère et description mensongère. Le service client est une catastrophe et ne vous rembourserons pas la totalité de ce qu’ils vous doivent et si vous chercher a vous faire entendre vous allez galerer cela fait plus d’un mois que je tourne en rond avec eux et qu’il se foute de moi en m’inventant tout les deux jours une nouvelle excuse. Des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) vraiment a fuir. Je me suis faite avoir avec les avis positifs mais quand vous regarder sur des sites d’avis ou nihao ne repond pas vous trouverez que des avis négatifs donc je pense qu’il y a beaucoup de faux avis. Vraiment a fuir je déconseille fortement. Acheter ailleurs en plus sur aliexpress tout les produits y sont

Peggy

N'avez vous jamais essayez de deposer une plainte contre eux ? Cest absurde !!!! Aviez vous pu recupérer votre argent ?

Catherine
Date de l'expérience: 2022-09-08

Êtes vous basés en France ou en Europe?

Clément

Je travaille pas chez eux.....Avez vous deja essayez de vous renseigner sur leur site ?

SaraSP
Date de l'expérience: 2022-08-01

UNE COMMANDE DE 130€ A LA POUBELLE !

ILS (supprimé par l'administrateur) SUR LES PHOTOS !

Je suis très en colère ! Il n’y avait aucune dimension sur le site je me suis donc basée sur les photos des vendeurs, les sacs apparaissent avec une taille normale hors ce que j’ai reçu n’a rien à voir avec les photos ! C’est une grosse (supprimé par l'administrateur) et du (supprimé par l'administrateur) !
Ils ne sont pas utilisables, même un enfant de 3 ans ne peut pas jouer avec à tel point qu'ils sont petits.
Encore mieux même mon téléphone ne rentre pas à l’intérieur tellement..
La qualité est horrible, les sacs sont mal faits et ne correspondent pas aux photos.

Le service client est géré par des incompétents qui ne prennent même pas la peine d'écouter le client.
Ils blâment le client et vous bombardent avec des messages automatisés.

Pour le remboursement ? Ne perdais pas votre temps à le demander... On me propose de me rembourser même pas 20€ sur ma commande car je cite

« Nous agrandissons nos photos pour que les clients voient mieux les produits »
« C'est à vous de demander les dimensions avant de commander »« C’est votre faute nos produits sont de très bonnes qualités »

C’est une blague ? Depuis quand c'est au client de demander des informations qui doivent être légalement mentionnées sur le site avant de passer commande !

Les produits sont peut-être pas chers mais vous payerez une blinde les frais de livraison + les frais de douanes, pour au final être très déçue de vos produits qui partiront directement à la poubelle!!

Vraiment ne commander surtout pas sur ce site !

Si vous voulez commander des produits pas chers à des VRAIS professionnels, commander sur AliEXPRESS ! Eux au moins prennent le temps de vous parler et essayent de trouver une solution pour le client et vous remboursent quand ils sont en torts.

Date de l'expérience: 2022-05-31

y a t-il des frais de douane vers la france

Ali

ça dépend - que est le coût total de l'objet acheté

Youm

Bonjour
Pour une commande à 280€ c’est combien les frais de douane ?