RGE CONSTRUCTION

Vaires-sur-Marne
SIREN: 809944325 SIRET: 80994432500012 Téléphone: +33 6 03 80 32 09

Avis RGE CONSTRUCTION

Les employés de l'entreprise RGE CONSTRUCTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RGE CONSTRUCTION ?

C & C Versino
Date de l'expérience: 2022-01-23

Nous avons fait appel à 2 reprises à RGE (supprimé par l'administrateur) dont nous avons à chaque fois apprécié le grand professionnalisme, les très bons (supprimé par l'administrateur) le respect des délais, ainsi que la qualité exceptionnelle des travaux de rénovation. Nous vous recommandons vivement cette entreprise.

Grégoire

Est ce que l'équipe de du bon conseil ? Le devis est gratuit ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en RGE CONSTRUCTION ou en DSM BIO CONSTRUCTIONS? Quel est votre avis?

Combien on gagne dans RGE CONSTRUCTION par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 2700 €.

La sécurité dans RGE CONSTRUCTION est-elle constamment surveillée

Pouvez-vous me dire si je recevrai "voiture de fonction" dans RGE CONSTRUCTION comme dans AKOG SERVICES?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

J'ai quitté mon ancienne entreprise en raison de l'inégalité de traitement des employés. Dites-moi, est-ce que cet aspect est ok sur le poste de carreleuse dans RGE CONSTRUCTION?

Qu'est-ce que vous pensez sur RGE CONSTRUCTION? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur RGE CONSTRUCTION n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

RGE CONSTRUCTION Questions fréquentes