GROUPE BOURQU 1

17 RUE DU BOIS MOUSSAY, 93240 STAINS
SIREN: 403108103 Téléphone: +33 6 07 22 96 66

Avis GROUPE BOURQU 1

Savez-vous qui est le président directeur général de GROUPE BOURQU 1 maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BOURQU 1 ?

Juste à côté se trouve GROUPE BOURQU 1. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AGENCE MAZGANE?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de GROUPE BOURQU 1? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GROUPE BOURQU 1 ou ASERCOM?

Est-il vrai que GROUPE BOURQU 1 s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que GROUPE BOURQU 1 a plus d'heures supplémentaires que dans AGENCE MAZGANE, qui est à proximité?

Les employés de GROUPE BOURQU 1 ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans GROUPE BOURQU 1?

florian

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GROUPE BOURQU 1?

Savez-vous que GROUPE BOURQU 1 recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez GROUPE BOURQU 1 ,car le topic est sans nouvelles.

Partagez votre l'expérience du travail dans l'entreprise GROUPE BOURQU 1

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGROUPE BOURQU 1 ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Chez GROUPE BOURQU 1 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.