
Avis NIKOLAY
Saint-Just-la-Pendue
79 RUE DU NORD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NIKOLAY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jeanne
Chez NIKOLAY ou ATELIER CLAUDE GUILLET, où les valeurs sont-elles les plus authentiques ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises