NOBLES VIGNOBLES

Moulis-en-Médoc
SIREN: 814549168 SIRET: 81454916800015 Téléphone: +33 6 43 92 32 94
Agriculture

Avis NOBLES VIGNOBLES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOBLES VIGNOBLES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOBLES VIGNOBLES ?

Raphael
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-06

Super entreprise et surtout très bonne rémunération.

Renée

Bonjour, quel est le poste que vous occupez svp, est il possible de déposer sa candidature ?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-10-13

J’ai bosser dans plusieurs entreprises avec des travaux difficiles vraiment société très bien un suivi du personnel carré patron super trop chaud ou trop froid ou averse à la maison sans remarque désobligeante avec le sourire je recommande vivement comparer à tout ce qu’il y’a dans cette régions

Thibaut

Bonjour @Emilie , j'ai un peu de mal à comprendre votre avis, voulez vous dire que lorsqu'on est salarié de cette entreprise , en cas d'empêchement l'on peut travailler directement de chez soi ?

Le Stephanois
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-08-04

Me gerant est vraiment passionné par son métier ! Travail de qualité !

Denis

Bonjour @Le Stephanois travaillez vous dans cet société ? Accorde t'il du respect a ses employés ?

Un enseignant de la vigne

Ludo33
Date de l'expérience: 2023-02-09

Entreprise viticole très sérieuse. Je recommande !

Nathalie

Bonjour @Ludo33 travaillez vous chez NOBLES VIGNOBLES ? N'ya t'il jamais eu de plainte déposé contre eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maxime
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs ont donné des évaluations très positives de NOBLES VIGNOBLES, se référant à la qualité du travail, à la rémunération et à la passion du gérant. Avez-vous également eu une expérience positive avec l'entreprise ? Pouvez-vous partager votre expérience de travail ou de consommation de leurs produits ?

Où on peut gagner plus en NOBLES VIGNOBLES ou en DE ROMANECHE? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de NOBLES VIGNOBLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de NOBLES VIGNOBLES se souviennent-ils bien du travail là-bas?

Aide Viticole H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de NOBLES VIGNOBLES.

Tailleurs/Tailleuses De Vigne est recherché! Vérifiez l'offre de NOBLES VIGNOBLES.

NOBLES VIGNOBLES Questions fréquentes