NOMAD'S Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec NOMAD'S n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec NOMAD'S n’est pas vérifiée

NOMAD'S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NOMAD'S.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOMAD'S est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOMAD'S ?

Positif
Neutre
Négatif

commerce de gros de papier et carton en vrac fait-elle partie de NOMAD'S? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans NOMAD'S prend-il moins de temps que dans CHEMETALL?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour NOMAD'S?

J'ai entendu dire qu'en CORRAND EMBALLAGES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en NOMAD'S. C'est vrai?

Donnez votre avis sur la société Paris et travaillez en tant que STAGE - Community Management en Start-up / 2 mois chez NOMAD'S

Est-ce que les employés de NOMAD'S travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur NOMAD'S. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous que l'entreprise NOMAD'S a Paris a ajouté un nouveau poste un nouveau poste STAGE - Community Management en Start-up / 2 mois et propose aux candidats temps plein, Stage

paul

Les intégrations dansNOMAD'S sont-elles souvent effectuées?

léo

Les employés NOMAD'S s'intègrent généralement et à leurs propres frais

paul

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quoi de neuf chez NOMAD'S , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Est-ce que vous aimez votre travail?

NOMAD'S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Masseur.

NOMAD'S recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Masseur.