Avis Norail
Des infos sur ce qui se passe chez Norail ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Une opportunité chez Norail comme Technico-commercial itinérant BtoB en menuiserie!
Poste pour développer le CA en Île-de-France et départements limitrophes avec déplacements réguliers. Exige un Bac+2 en commerce et expérience en négoce matériaux/bricolage.
Les exigences sont-elles justifiées par la rémunération? Des retours sur le travail itinérant chez Norail?
Salut! Savez-vous que Norail recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps, malheureusement sans succès.
Bonjour,
Sur quel type de poste Norail recrute t'il ?
Norail est une entreprise où il fait bon travailler. Propose de nombreuses avantages comme mutuelle. Le travail en temps plein, CDD
Bonjour,
Quel métier exerciez-vous chez eux ?
Quel est le montant pris en charge pour le repas du midi ?