Avis NORAUTO
Je déconseille fortement cet établissement. Le 25 mars 2026, j’ai déposé mon véhicule à 15h00 pour remplacer complètement le liquide de frein (purge). À peine deux minutes plus tard, ils m’ont appelé pour me dire que les deux pneus avant devaient être changés en urgence. J’ai accepté en disant que ce n’était pas un problème.
Moins de 15 minutes après, j’ai reçu un SMS indiquant que mon véhicule était prêt et que je devais passer à la caisse. En réglant, j’ai commandé 4 pneus et versé un acompte de 70 €.
Le 28 mars 2026 à 16h00, j’ai de nouveau déposé mon véhicule pour le changement des pneus. Une heure plus tard, j’ai reçu un SMS indiquant que la voiture était prête et que je devais effectuer le paiement. Après avoir payé 425 €, j’ai pris la facture et je suis rentré chez moi.
À la maison, en regardant la facture, je vois qu’il est indiqué que le liquide de frein doit être changé en urgence. Je descends au garage pour vérifier et je constate que le réservoir du liquide de frein est vide.
Je ne comprends pas : les gens paient pour des réparations sur leur véhicule, et eux facturent sans même effectuer le travail. J’ai fait une réclamation aujourd’hui. Selon eux, ils me contacteront dans les prochains jours. Mais je ne vais pas attendre : dès demain, je ramènerai le véhicule pour qu’ils refassent le travail pour lequel ils ont été payés.
Expérience très décevante. Je déconseille vraiment d’y aller. Malheureusement, il n’existe pas d’option pour mettre 0 étoile, sinon je mettrais 0.
Pourrait-on savoir comment s'est déroulée la communication entre le personnel et vous concernant les services demandés et réalisés ?
J'ai actuellement fait changer les 4 pneus de ma voiture effectué 2 devis 1 michelin et l'autre continental je choisi michelin et je fais confiance car en plus avec michelin j'avais le remboursement du montage des 4 roue rembourser il ont monté les continental et j'ai pas fait attention qu'il avait commandé les continental a la place des michelin comme quoi il ne faut pas faire confiance et le comble c'est bien sur de ma faute donc je m'assois sur le remboursement du montage de 75eur on ne m'a même pas proposé un geste commercial on aurait pu faire 50/50 sur le montage c'est pas grand chose sa permet de garder les clients
Les prix proposés par NORAUTO sont excesivos.
L'offre de service pour NORAUTO est : médiocre.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
Magasin propre bien accueilli prestation faite dans les règles de l’art.
Est-ce que la prise en charge est agréables et est-ce que les clients peuvent recevoir des conseils de leur part?
Centre NORAUTO CHANTEPIE des incompétents qui n'assument pas !
Révision hier matin, récupération du véhicule à 13h30. Ce matin, une grande flaque d'huile moteur sous la voiture. Je me présente donc au centre à 8h00, soit moins de 24 heures après l'intervention. C'est pas eux, ma voiture a commencé à pisser de l'huile cette nuit. Comme ça m'est déjà arrivé, je regarde le puits de jauge, il est cassé, alors que dimanche, quand j'ai vérifié mon niveau d'huile, le puits était correct. Je pense que le mécano qui l'a cassé et a bien oublié de le dire, du coup, le centre n'assume pas la casse.
Comme vous pouvez l'imaginer, c'était la dernière fois que je mettais les pieds dans un centre NORAUTO ainsi qu'une de mes voitures.
Je suis FURAX de voir autant de nullité et d'incompétence
Centre NORAUTO CHANTEPIE à éviter absolument.
Centre NORAUTO CHANTEPIE des incompétents qui n'assument pas !
Révision hier matin, récupération du véhicule à 13h30. Ce matin, une grande flaque d'huile moteur sous la voiture. Je me présente donc au centre à 8h00, soit moins de 24 heures après l'intervention. C'est pas eux, ma voiture a commencé à pisser de l'huile cette nuit. Comme ça m'est déjà arrivé, je regarde le puits de jauge, il est cassé, alors que dimanche, quand j'ai vérifié mon niveau d'huile, le puits était correct. Je pense que le mécano qui l'a cassé et a bien oublié de le dire, du coup, le centre n'assume pas la casse.
Comme vous pouvez l'imaginer, c'était la dernière fois que je mettais les pieds dans un centre NORAUTO ainsi qu'une de mes voitures.
Je suis FURAX de voir autant de nullité et d'incompétence
Centre NORAUTO CHANTEPIE à éviter absolument.
Question aux employés:
JAF de Pau
Remplacement des 4 pneus sur ma Citroën C. le 21/11/20 :
Ponctualité du rendez-vous Service rapide. Controle des certains points du véhicule et respect sanitaire : le tout impeccable
super :) merci de cet avis très détaillé
Quelqu'un a-t-il travaillé dans le département d' Automobile et sait à quoi cela ressemble?