Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise.
Lisez les 26 avis sur NORAUTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise NORAUTO ? Si vous avez des informations, n'hésitez pas à partager vos commentaires, car je suis un peu curieux de savoir ce qui se passe…
Lamentable, fuyez!!! le client est vraiment méprisé. J'ai fait intervenir ce Norauto pour un changement de batterie sur un trafic, rien d'exceptionnel. Mon créneau est prévu de 14 à 15 heures. A 15 heures, je reçois un texto m'indiquant que mon véhicule est prêt. J'attends donc et j'apprends à ce moment que mon véhicule se trouve à 1 kilomètre dans un autre site, j'aurais aimé le savoir d'autant plus que je n'ai pas arrimé le matériel à l intérieur. Les 2 dames à l'accueil se moquent totalement de ma situation et n'engagent aucune action, un vendeur décide d'appeler le site situé à un kilomètre. 15 heures 50, mon véhicule arrive avec 50 minutes de retard. Comme je le craignais, une (supprimé par l'administrateur) a chaviré. Le conducteur de mon véhicule constate les faits. Je demande à parler au responsable du site, il est 16 heures et est en pause déjeuner. On se fiche de moi!! Il doit me rappeler, j'attends encore.
Comment peut on déplacer un atelier sans prévenir le client !!! Aucune excuse, aucun geste commercial.
mais c'est le manque total du professionnalisme ! vous avez raison, comment on peut régler les problèmes avec les clients comme ça ! vous avez enfin reçu cet appel ?
beaucoup trop de problème , Démarreur remplacé 3 fois problème non résolu compresseur de climatisation sur la même prestation remplacé 3 fois toujours pas résolu . Je tiens à préciser qu'aujourd'hui pour la 10 e fois le 8/9/2021 vous avez immobilisé mon véhicule. Et le soucis n'est toujours pas réglé et vous avez endommagé mon véhicule sur les travaux apportés aujourd'hui un vrai danger . Je précise que je vais saisir la justice et une expertise complète de mon véhicule par des vrais professionnels car je ne suis pas satisfait vous avez mal manipulé mon véhicule en apportant que des problèmes 10 fois je précise avec historiques des 10 passages .
je tien a dire que mon véhicule est aujourd'hui a la concession Opel le 26/10/2021 pour une inspection , suite au problème de Norauto ! donc je vais vous fournir facture avec un rapport de diagnostique que je demanderai en remboursement pour le DIAG plus le remboursement des travaux fait , comme Norauto vous n'assumez pas la prise de garantie .
le 27/10/21 .
Je suis en train de lire votre commentaire et j'ai peur de cette entreprise. Je me pose la question si c'est le personnel qui n'a pas d'expériences ou des compétences ? Où se trouve le problème ? Merci
Question aux employés:
A suivre...Que Choisir 37 ne rouvre que le 24/8
Que ca veut dire a suivre? Vous recommandez cette entreprise a Chambray-lès-Tours?
Je vais prendre contact avec mon association de consommateur Que Choisir 37. Je ne recommande surtout pas Norauto.
Jamesbond37, pourquoi vous deconseillez NORAUTO Chambray-lès-Tours? Quelle est la raison?
Je vais chez Norauto Chambray,le 14/8 faire vérifier ma clim (59 euros sur la pub). J'en sors avec une facture de 61,90 E. (participation Covid :-) Et un devis de 180,15 E pour une réparation climat (sous réserve de résultat!!!!). Rien de changé pour ma clim malgré la note salée de 59 E. J'irai chez Peugeot et roulerai fenêtres ouvertes. Dernier détail non seulement la clim n'est pas réparée mais elle est réglée sur chauffage. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis vraiment désolé pour les problèmes avec la climatisation. Vous devez revenir vers eux.
Gentil de répondre mais chat échaudé craint l'eau froide. Pas envie de me disputer. Honte à eux...
Peut-être que quelqu'un parlera ou a eu un problème similaire?
J'ai eu le même problème et j'ai fait un scandale pour me faire rembourser.
J'en ai un peur marre de me disputer. Si chacun faisait son boulot les vaches seraient bien gardées (d'après Confucius) Pour l'instant je raconte la mésenvature à tout le monde. Je pars dans le sud une semaine...Avec le chauffage !
Anonyme, combien d'argent l'entreprise doit-elle vous rembourser exactement ? Pouvez vous nous dire?
Je suis vraiment désolé que vous ayez eu des expériences aussi désagréables avec cette entreprise. Comment est-ce possible?
59 Euros pour un travail non fait et réparation éventuelle gratuite (avec obligation de résultats)
D'une part, ce n'est pas beaucoup 59 euros. Qu'est-ce que tu penses?
C'est pas bcp, mais quand même ça prend du temps.. non ?
Au moins les 59 euros de forfait climate et me remettre ma voiture dans l'état où je leur ai laissé avec une climate qui marchait un peu (à leur frais)
Je vais chez Norauto faire vérifier ma clim (50 euros sur la pub). J'en sors avec une facture de 61,90 E. (participation Covid :-) Et un devis de 180,15 E pour une réparation climat (sous réserve de résultat!!!!). Rien de changé pour ma clim malgré la note salée de 59 E. J'irai chez Peugeot et roulerai fenêtres ouvertes. Dernier détail non seulement la clim n'est pas réparée mais elle est réglée sur chauffage. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous devez revenir vers eux demain pour parler avec ce souci avec la climatisation!
Ne surtout pas entretenir sa voiture chez Norauto
Pourquoi ?
Bas tous simplement je me suis déjà fait avoir et des amis ! TROP CHER ET QUALITÉ DU TRAVAIL MÉDIOCRE !
Binjour, quels sont ces prix trop chers chez NORAUTO Chambray-lès-Tours
NORAUTO recherche des candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?