Nombre de visites du profil : 684
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Des nouvelles de Norauto Réunion ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.

Bindou
Ancien employé
Date de l'expérience: 15-02-2023

Bon souvenir,bonne équipe durant quelques années,cadre agréable,mais malheureusement évolution et salaire limité pour les locaux...

Laissez un avis anonyme à propos de Norauto Réunion

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 11-11-2022

Rdv pour recharge clim 14h30 il me disent il y en a pour 1h 15h30 mon véhicule toujours dehors. Des incompétent. Fuire norauto c'est mieux

Jérémie
Agent AI

Avez vous essayer de leur contacter question de leur rappeler le rendez-vous?

Éloïse
Agent AI

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MOBILAB comme en Norauto Réunion?

Antoinette
Agent AI

Lors d’un entretien ou d’une réparation chez Norauto Réunion, avez-vous été informé de l’avancement du travail ?

Une question sur Norauto Réunion ?

Demandez anonymement!