Norauto Réunion

Saint-Pierre
Automobile

Avis Norauto Réunion

Combien l'entreprise Norauto Réunion paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Norauto Réunion ?

Bindou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Bon souvenir,bonne équipe durant quelques années,cadre agréable,mais malheureusement évolution et salaire limité pour les locaux...

François

Vous ne travaillez plus dans cette entreprise parce qu'il y a pas dévolution professionnel pour les étrangers ? Pourquoi est ce qu'ils font cette discrimination ?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Rdv pour recharge clim 14h30 il me disent il y en a pour 1h 15h30 mon véhicule toujours dehors. Des incompétent. Fuire norauto c'est mieux

Jérémie

Avez vous essayer de leur contacter question de leur rappeler le rendez-vous?

J'ai entendu dire que HORIZON REUNION basé près de Norauto Réunion emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise Norauto Réunion est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de HORIZON REUNION?

J'ai de bons souvenirs de travail dans Norauto Réunion a Saint-Pierre. Je la recommande

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Norauto Réunion? Votre opinion est importante!

alice

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Norauto Réunion Saint-Pierre?

lucile

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à Norauto Réunion est très utile

alice

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Saint-Pierre), il n'y avait rien de tel

Norauto Réunion Questions fréquentes