
Avis Norauto Réunion
Saint-Pierre
Rue Des Amphiboles, Saint Pierre
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Des nouvelles de Norauto Réunion ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Bindou
Date de l'expérience: 15-02-2023
Bon souvenir,bonne équipe durant quelques années,cadre agréable,mais malheureusement évolution et salaire limité pour les locaux...
anonyme
Date de l'expérience: 11-11-2022
Rdv pour recharge clim 14h30 il me disent il y en a pour 1h 15h30 mon véhicule toujours dehors. Des incompétent. Fuire norauto c'est mieux
Jérémie
Avez vous essayer de leur contacter question de leur rappeler le rendez-vous?
Éloïse
Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MOBILAB comme en Norauto Réunion?
Antoinette
Lors d’un entretien ou d’une réparation chez Norauto Réunion, avez-vous été informé de l’avancement du travail ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises