NORMANDIE INOX

BOULEVARD INDUSTRIEL, 76580 LE TRAIT

Avis NORMANDIE INOX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NORMANDIE INOX ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE INOX ?

Est-ce queNORMANDIE INOX a-t-elle plus des agences que TOLERIE GANAYE INDUSTRIELLE?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de NORMANDIE INOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NORMANDIE INOX s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai vu que NORMANDIE INOX recrute souvent, est-ce que TOLERIE GANAYE INDUSTRIELLE est la même?

L'entrepriseNORMANDIE INOX est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à GVG SPORT?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez NORMANDIE INOX, est-elle difficile?

clementine

On suppose que NORMANDIE INOX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mélanie

208 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

clementine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.decoupe-normandie-inox.fr.

Est-ce possible de faire un stage chez NORMANDIE INOX? J'aimerais savoir aussi plus d'infos sur cette entreprise.

Des nouvelles de NORMANDIE INOX? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

NORMANDIE INOX Questions fréquentes