Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Normandie service frais et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Lucien
COVID-19

Pourquoi pensez-vous que Normandie service frais devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Une question sur Normandie service frais ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de Normandie service frais

Votre avis est anonyme.