NORMANET

Dives-sur-Mer
SIREN: 383154481 SIRET: 38315448100022 Téléphone: +33 7 57 48 48 01
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NORMANET, Offres d'emploi

Combien l'entreprise NORMANET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANET ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NORMANET ou PLUS ET NET?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Est-ce que NORMANET offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GOUBIN MONTAGES ECHAFAUDAGES? Qu'est-ce que tu penses?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PLUS ET NET qu'en NORMANET? Merci d'avance pour vos opinions

N'attendez plus, lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/NORMANET/jobs/Responsable-Secteur-Espaces-Verts-3383dac643b380d0?fccid=15f8103c0a930072&vjs=3 Nous vous offrons un contrat de travail à durée indéterminée. N'oubliez pas de nous envoyer votre CV via indeed.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

alexandre

Vont-ils m'emmener en NORMANET sans expérience?

julia

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par NORMANET, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

alexandre

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si NORMANET a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

Quelles émotions NORMANET suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Chez NORMANET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

NORMANET ne peut probablement pas trouver Paysagiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

NORMANET Questions fréquentes