LES RECOLLETS

10 RUE DES RECOLLETS, 87000 LIMOGES
SIREN: 449741321 SIRET: 44974132100011 Téléphone: +33 5 55 32 15 01
Restaurants et services alimentaires

Avis LES RECOLLETS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES RECOLLETS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES RECOLLETS ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LES RECOLLETS. Quelqu'un peut le confirmer?

RESIDENCE DE LA FAC est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LES RECOLLETS?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LES RECOLLETS ou NUIT BLANCHE?

Est-il vrai que LES RECOLLETS s'occupe de les bars?

Est-ce vrai que l'entreprise NUIT BLANCHE paie plus d'argents que LES RECOLLETS?

Pourquoi pensez-vous que LES RECOLLETS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Beaucoup d'avantages, très bonne ambiance, très bonne direction, travail intéressant sur le poste de cuisinière - type de contrat - contrat à durée indéterminée Contrat travail.

Qu'est-ce que vous pensez - on peut gagner 1200 € dans cet entreprise, cela semble OK ?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste:Second / Seconde de cuisine du 2021-04-14, en travaillant avec nous, vous contribuerez à des projets intéressants et importants.

Je veux savoir quelles boissons produit LES RECOLLETS?

emeline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES RECOLLETS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que LES RECOLLETS offre fauteuils de bureau confortables?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LES RECOLLETS et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

La branche de LES RECOLLETS à Limoges recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LES RECOLLETS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES RECOLLETS Questions fréquentes