NSB PROBENT

Cherbourg-Octeville

Avis NSB PROBENT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NSB PROBENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NSB PROBENT ?

Il y a une entreprise TCB MESSAGERIES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en NSB PROBENT?

TCB MESSAGERIES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NSB PROBENT?

Marina

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez NSB PROBENT. En ce qui concerne l’équipe de NSB PROBENT, je donnerais 7 Chez NSB PROBENT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NSB PROBENT ? : non J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Est-ce que NSB PROBENT, qui se trouve près de SARL SPORTIFS (PROSPORT CHERBOURG), emploie à temps partiel?

NSB PROBENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

yves

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que dessinateur fonctionne bien ?

yann

Le travail à dessinateur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

yves

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonsoir, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f6a021c418c799d3&fccid=54b86ff8c4fd987c&vjs=3 On recrute depuis le 2020-11-12

Bonjour. Je voudrais tout le temps me développer d'où ma question. Est-il possible de promouvoir chez NSB PROBENT à Cherbourg-Octeville ? Je dois avoir un certificat qui confirme mes connaissances ? Merci de votre aide :)

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez NSB PROBENT ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Est-ce que cette entreprise peut m'offir temps de travail non standard au poste de soudeur?

Bonjour. J'aimerais vous recommander le travail chez NSB PROBENT. J'y travaille comme chef. Le salaire est bon.

NSB PROBENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Production F/H.

Ingénieur - NSB PROBENT recrute actuellement pour ce poste.

NSB PROBENT Questions fréquentes