NTT MSC

Paray-Vieille-Poste

Avis NTT MSC, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise NTT MSC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NTT MSC ?

NTT MSC a Paris voudrait embaucher une personne pour ingénieur qui parle anglais.!

Est-ce qu’il est visible dans la compagnie NTT MSC que les personnes qui parlent anglais sont plus valorisées ?

Il y a une annonce indiquant qu'ils recherchent une personne en tant que gestionnaire paie. Je souhaite postuler, qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, une question aux personnes qui travaillent en utilisant une langue étrangère par exemple anglais, quel niveau de langue est-il nécessaire pour être considéré pour le poste?

alice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NTT MSC, je pense que ça va me manquer.

Écrivez des commentaires sur NTT MSC ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Je pense de travailler chez NTT MSC. Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant?

NTT MSC Questions fréquentes