NUMIM PRINT

Beychac-et-Caillau
SIREN: 489829366 SIRET: 48982936600033 Téléphone: +33 5 56 40 93 60

Avis NUMIM PRINT

Quelle est l'adresse de l'entreprise NUMIM PRINT ?

Que voulez-vous savoir sur NUMIM PRINT ?

Apparemment KROMMER FRERES, qui est proche, NUMIM PRINT emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de NUMIM PRINT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que NUMIM PRINT emploie aux mêmes conditions que SUD OUEST NUMERIQUE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans NUMIM PRINT?

Qui sera potentiellement le superviseur au poste Technico commercial enseigne lumineuse (H/F)

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

J'ai récemment été un employé chez NUMIM PRINT à Beychac-et-Caillau, mais dès le recrutement, je savais que c'était un endroit formidable pour travailler.

guillaume

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir facilement un travail chez NUMIM PRINT? Merci pour votre commentaire.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez NUMIM PRINT? Votre opinion est importante!

NUMIM PRINT recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

NUMIM PRINT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151WSHKTechnicien D'atelier (H/F).

NUMIM PRINT Questions fréquentes