Avis O BON VIVRE
Venerque
1 GRAND RUE DE REMUSAT, 31810 VENERQUE
SIREN: 814433959
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Rejoignez O Bon Vivre en tant que cuisinier passionné!
CDI temps plein pour préparer des plats traditionnels et participer à l'élaboration de notre carte. Le restaurant offre des soirées à thème mensuelles pour agrémenter l'ambiance.
Les attentes culinaires sont-elles raisonnables avec le salaire selon profil? Des retours d'expérience sur l'environnement de travail à O Bon Vivre?
Adrienne
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : O BON VIVRE ou B N 2 CHAPPES ?
Hervé
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise O BON VIVRE , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.
Entreprises similaires dans la région