O BOTTEGA

11 RUE DU GENERAL LECLERC, 78000 VERSAILLES
SIREN: 798608204 SIRET: 79860820400011 Téléphone: +33 6 61 08 17 97
Restaurants et services alimentaires

Avis O BOTTEGA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que O BOTTEGA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur O BOTTEGA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de O BOTTEGA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O BOTTEGA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise O BOTTEGA est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SHAMAE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SHAMAE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en O BOTTEGA?

L'entreprise O BOTTEGA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que BULLDOG BAR VERSAILLES?

O BOTTEGA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société O BOTTEGA. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de O BOTTEGA en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

À quoi ressemble le recrutement chez O BOTTEGA? Combien y a-t-il de niveaux?

Un autre recrutement dans O BOTTEGA, cette fois pour le poste Serveuse De Restaurant.

Êtes-vous de Élancourt? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à O BOTTEGA.

O BOTTEGA Questions fréquentes