
Avis O LA PAELLA
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur O LA PAELLA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Avis très positif sur notre prestation pour 40 personnes. Couscous excellent, part généreuse, et échange avec le prestataire très agréable. Nous avons récupéré le couscous la veille et réchauffé nous mêmes le lendemain midi sans aucun soucis. Nous recommandons Ola Paella.
Paella excellente, cuisinier très agréable, vraiment parfait du début à la fin.
Nous recommandons vivement OLA PAELLA.
Est-ce que l'hygiène et les prix sont-ils également à recommander?
La gastronomie durable passe aussi par le goût : comment évaluez-vous les plats proposés par O LA PAELLA ?
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en O LA PAELLA ou en BILLY KEBAB?