O2 KID LYON RIVE GAUCHE

SIREN: 511460487 Téléphone: +33 7 75 27 63 64
kidlyonrivegauche@o2.fr
L’expérience de l’utilisateur avec O2 KID LYON RIVE GAUCHE n’est pas vérifiée

Avis O2 KID LYON RIVE GAUCHE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise O2 KID LYON RIVE GAUCHE.

On suppose que O2 Kid Lyon Rive Gauche a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur O2 KID LYON RIVE GAUCHE ?

Est-ce que c'est une bonne entreprise qui permet d’acquérir de bonnes bases de secteur de soins de santé?

Est-ce queO2 KID LYON RIVE GAUCHE est-elle une entreprise plus transparente que VALENTINS & VALENTINES?

Quelqu'un des employés de O2 KID LYON RIVE GAUCHE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Depuis quand O2 KID LYON RIVE GAUCHE est sur le marché Soins de santé? Quelle est votre opinion sur cette entreprise? merci

romane

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de auxiliaire de vie?

cassandra

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, O2 KID LYON RIVE GAUCHE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à kidlyonrivegauche@o2.fr.

romane

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Un bon Gouvernant d'enfant à domicile peut trouver sa place au sein de l'équipe de O2 KID LYON RIVE GAUCHE.

Quel est le salaire moyen d’un débutant chez O2 KID LYON RIVE GAUCHE?

Avez-vous travaillé chez O2 KID LYON RIVE GAUCHE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

O2 KID LYON RIVE GAUCHE recrute une nouvelle fois pour le poste Garde D'enfants. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gouvernant À Lyon H/F (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de O2 KID LYON RIVE GAUCHE.