OCBAT

SIREN: 491978805 Téléphone: +33 4 68 74 18 47
pauline.planel@ocbtp.fr
L’expérience de l’utilisateur avec OCBAT n’est pas vérifiée

Avis OCBAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OCBAT.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OCBAT ?

Que voulez-vous savoir sur OCBAT ?

Apparemment OCBTP est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans OCBAT?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans OCBAT ou dans SIRE GREKA?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans OCBAT pour la pandémie du coronavirus?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise OCBTP à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OCBAT?

Votre opinion sur OCBAT est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

OCBAT recrute une nouvelle fois pour le poste Manoeuvre. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

L'entreprise OCBAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?