LA BOUTIQUE DU TRACTEUR

77 CHEMIN DE LESPINASSE, 31140 AUCAMVILLE
SIREN: 429330293 SIRET: 42933029300037 Téléphone: +33 5 62 75 03 93

Avis LA BOUTIQUE DU TRACTEUR

Quel est le modèle de tracteur le plus vendu en France ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DU TRACTEUR ?

Lesmainspleinsdecambuis
Date de l'expérience: 2023-08-14

Bougie de préchauffage 0,9v : moyen , risque de court-circuit avec le corps de la bougie en serrant assez fort la borne de connexion .

Mehdi

pourquoi tout cela est-ce que que c'est un défaut de fabrication?

Anna
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi pour un assistant commercial semble intéressante. Il est précisé que le candidat devra effectuer des appels téléphoniques aux clients pour les renseigner et prendre des commandes. Pouvez-vous nous en dire plus sur le volume d'appels attendu par jour ou par semaine ? De plus, l'offre mentionne que l'assistant commercial devra préparer des devis clients. Est-ce que cela inclut également la négociation des prix avec les clients ? Enfin, quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste, en dehors de l'expérience en service clientèle ?

Shaneljardin
Date de l'expérience: 2022-10-20

SAV nul!!!!
Plus de 2 mois pour un siège tracteur défectueux avec de nombreuses péripéties… Pas très sérieux au niveau professionnel !
On aurait aimer mieux!

Date de l'expérience: 2022-08-02

Tiene el motor de arranque de 12 voltios para el tractor farmall modelo súper FCC

Ils disent qu'en MANUPRO, qui est à côté de LA BOUTIQUE DU TRACTEUR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de LA BOUTIQUE DU TRACTEUR gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de MOTOCULTURE LANGUEDOCIENNE?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LES RUCHERS DE COCAGNE que dans LA BOUTIQUE DU TRACTEUR?

Vos collaborateurs par exemple Assistant de communication H/F ils un réel impact sur la politique de l'entreprise et son fonctionnement?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LA BOUTIQUE DU TRACTEUR fournit-elle?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans LA BOUTIQUE DU TRACTEUR?

La discussion sur l'emploi chezLA BOUTIQUE DU TRACTEUR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Un autre recrutement pour Assistant Commercial est en cours dans LA BOUTIQUE DU TRACTEUR.

LA BOUTIQUE DU TRACTEUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!

LA BOUTIQUE DU TRACTEUR Questions fréquentes